FAQ Digital Regulatory Monitoring
1. Comment changer de langue?
Oui, la langue souhaitée peut être modifiée à tout moment à l'aide de la sélection située dans le coin supérieur droit de la page, à côté du champ d'action « Déconnexion ».
2. Puis-je modifier le questionnaire par la suite?
Oui, les réponses au questionnaire peuvent être modifiées à tout moment en utilisant le champ d'action dans la barre des résultats.
3. Quel est le système de numérotation des règlements ou des projets de réglementation et des arrêts?
En principe, les règlements sont numérotés chronologiquement en fonction de leur publication. Toutefois, des modifications peuvent être apportées à tout moment pour les articles qui sont d'actualité à long terme. La numérotation n'est pas liée à l'importance des règlements pour l'utilisateur concerné.
4. Comment ajouter des utilisateurs supplémentaires aux comptes d'entreprise?
Des utilisateurs supplémentaires peuvent être ajoutés aux abonnements des entreprises clientes via l'onglet « Utilisateurs ». Ils recevront un courriel d'installation qui leur permettra de créer un mot de passe pour leur profil. Il est supposé que tous les utilisateurs sont enregistrés avec l'adresse e-mail de votre entreprise, c'est-à-dire avec le même fournisseur ou le même système. BDO peut supprimer d'autres comptes en cas d'infraction.
5. Que sont les rapports?
Le champ d'action « Télécharger le rapport » sur la page d'accueil permet à chaque utilisateur de télécharger la version actuelle du DRM. Le rapport reprend intégralement toutes les réglementations, les projets de réglementation et les décisions. L'onglet « Rapports » permet de consulter et de sauvegarder les rapports téléchargés des anciennes versions.
6. À qui puis-je m'adresser en cas de problème?
Si vous avez des questions, des doutes ou des remarques générales sur le DRM, n'hésitez pas à nous contacter via
rm-digital@bdo.ch pour nous faire part de vos préoccupations.
7. Pourquoi ai-je besoin d'une authentification à 2 facteurs?
La protection des données de nos utilisateurs est importante pour nous. Étant donné que jusqu'à 25 sous-comptes d'utilisateurs sont créés, en particulier pour les entreprises clientes, et qu'il existe donc des données personnelles, BDO est tenu, conformément à ses propres directives, de protéger ces données de manière appropriée.